Qui sommes-nous

Une équipe de passionnés

Made in France

Basée au cœur des Hauts-de-France

Local

Nous privilégions des approvisionnements locaux

Artisanal

Des productions limitées

Authentique

La qualité de nos produits est notre priorité
novembre 2017

Première distillation de whisky

C’est en Novembre 2017 que nous avons distillé notre 1er whisky pur malt. A la fin de cette 1ere campagne de distillation nous avons mis en vieillissement 4 tonneaux.

A la fin de l’année 2018, nous en étions à 82 barriques. L’origine des tonneaux est issue de divers approvisionnements permettant une large palette aromatique.

avril 2018

Élaboration de notre Genièvre

En Avril 2018, la campagne de distillation n° 11 a été dédiée à la fabrication de notre  Genièvre :Boutefeu, alcool typique des Hauts-de-France, considéré comme l’ancêtre du Gin.

mai 2018

Création de l'Humulus

En Mai 2018, nous avons créé Humulus, notre eau de vie de bière. Nous avons naturellement décidé de choisir le produit référence  de la brasserie St Germain la Page 24 Hildegarde blonde, comme base à la réalisation de cet alcool.

juin 2018

Distillation de notre Gohelle

Le gin Gohelle résulte de notre campagne de distillation n°13 qui a eu lieu durant l’été 2018. Le maître mot de Gohelle est l’expression des épices .

juin 2019

Mise en vente du Boutefeu intense

Boutefeu intense est le 2ème genièvre de notre gamme, sa maturation en barriques de chêne l’a paré d’une très jolie robe ambrée. Les notes épicées et boisées s’y entremêlent avec délectation.

 

T.O.S Distillerie
Campagnes de distillation pour la 1ère année
Barriques de whisky en vieillissement depuis le début
Mois de vieillissement pour l’appellation whisky
Litres de moût pour obtenir 60 litres d'alcool à 78°
Avez-vous 18 ans ou plus? La vente d'alcool est interdite aux personnes mineures et n'est pas recommandée aux femmes enceintes ou qui allaitent.